Valorisation des données : le succès de Travel Planet avec Tableau

13 décembre 2021

Valoriser ses données consiste à les utiliser pour générer de nouveaux revenus. Oui mais comment ? Notre client, Tristan Dessain-Geline ,Chief Executive Officer chez Travel Planet nous livre son témoignage, les retour et les résultats de leur utilisation de Tableau et comment cela leur a permis de faire évoluer leur modèle économique.
Cela passe par l’exploitation des données en interne ou en externe.

Sur cette vidéo, découvrez autour des différents cas d’usages l’utilisation de la data dans un secteur bien spécifique :

Auteur:
Lea Chabot

Nous accordons une grande importance à la protection de vos données personnelles et à la transparence de l'utilisation des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer votre expérience, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons des informations avec nos partenaires d'analyse.

Politique relative aux cookies

Accepter
Refuser
Morning Auber, 6 Rue Auber, 75009 Paris
Abonnez-vous
à notre newsletter.
Obtenir les dernières nouvelles sur The Information Lab et l'industrie de la data
S’inscrire
© 2025 The Information Lab