Pilotage proactif de la Supply Chain, comment Franprix change la donne ?

8 décembre 2021

[LET'S TALK ABOUT #DATA] : Comment Franprix change la donne en mettant à profit leurs données dans leur pilotage de la supply chain ?

Confrontés à des marges serrées, à des marchés volatils, ainsi qu'aux exigences en constante évolution de la clientèle, les acteurs du retail ne peuvent pas uniquement suivre leur instinct pour s'adapter aux changements.

Il leur est nécessaire d’exploiter les informations basées sur les données.

C’est la stratégie qu'a décidé d'adopter Franprix en mettant à profit leurs données dans leur pilotage de la supply chain.

Retrouvez le témoignage d' Arthur Caron, Directeur de la Supply Chain, sur la manière dont Tableau lui a permis de gagner en efficacité.

Sur cette vidéo, découvrez autour des différents cas d’usages l’utilisation de la data dans un secteur bien spécifique :

Auteur:
Lea Chabot

Nous accordons une grande importance à la protection de vos données personnelles et à la transparence de l'utilisation des cookies. En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour améliorer votre expérience, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser notre trafic. Nous partageons des informations avec nos partenaires d'analyse.

Politique relative aux cookies

Accepter
Refuser
Morning Auber, 6 Rue Auber, 75009 Paris
Abonnez-vous
à notre newsletter.
Obtenir les dernières nouvelles sur The Information Lab et l'industrie de la data
S’inscrire
© 2025 The Information Lab